alliance ogame Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance ogame Naruto

forum de l'alliance Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 problème narotu/cgs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tezcatlipoca[CGS]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2008

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:46

Bonjour,
je ne viens pas sur votre forum pour vous proposer un pacte, j'aurai donc préférer qu'il y est une partie ambassade mais bon^^
je viens sur votre forum pour vous parlez d'un problème qu'un de nos joueurs Ichigo a avec deux de vos joueurs (lynkred kle ) et un de leur allier ( Elawin AO de la TO.KC).
Ils sembleraient que ces joueurs n'ai pas aimez le fait de s'être fait intercepter en attaquant un de nos membres que Ichigo a aidé à défendre il y a deux mois de celà et riposte uniquement maintenant par des salves de mip depuis quelques jours.
Je trouve cela inadmissible de la part de ces joueurs de s'en prendre a un joueur qui a été plus rusé que!C'est pourquoi j'espère que vous réglerez cet incident en interne et au plus vite!!Et que vous ne nous obligeriez pas a prendre des sanctions plus graves envers l'alliance entière.
Cordialement Tezcatlipoca.
Revenir en haut Aller en bas
kle




Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:27

salut a toi et bienvenu sur notre forum
le mip se fait que depui quelque heures et non quelque jours..
sinon il a fait un coup de pute et moi meme je n'est pas aimé now nous somme quitte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tezcatlipoca[CGS]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2008

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:54

oui c'est vrai le mipage n'est que d'aujourd'hui..mais tu t'en prends à beaucoup plus fort que toi! intecepter des EDLMs venant d'une autre galaxie c'est vrai que c'est dur...c'est vous qui avez fait une erreur!alors ne rejette pas la faute sur Ichigo!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo[C
Invité
Anonymous



problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:02

oui si vous le prener comme sa moi seul je vous fait la guerre sans mip et entre en guerre tous seul a qui sa dplais votre attitude est dans mais ami est allier sa va vous couter cher je pence donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa madara
Admin
uchiwa madara


Nombre de messages : 770
Age : 31
alliance ogame : naruto
Date d'inscription : 11/11/2006

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:49

a encore :p
Revenir en haut Aller en bas
lynkred
Admin
lynkred


Nombre de messages : 382
Age : 33
alliance ogame : Naruto
Date d'inscription : 10/11/2006

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:57

ichigo[C a écrit:
oui si vous le prener comme sa moi seul je vous fait la guerre sans mip et entre en guerre tous seul a qui sa dplais votre attitude est dans mais ami est allier sa va vous couter cher je pence donc a vous de voir



et voir quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Tezcatlipoca[CGS]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2008

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:28

lynkred a écrit:
ichigo[C a écrit:
oui si vous le prener comme sa moi seul je vous fait la guerre sans mip et entre en guerre tous seul a qui sa dplais votre attitude est dans mais ami est allier sa va vous couter cher je pence donc a vous de voir

et voir quoi????

je ne pense pas que vous supporteriez une guerre contre nous si vous nous poussiez jusque là...a moins que vous ne pensiez a arrêter Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
lynkred
Admin
lynkred


Nombre de messages : 382
Age : 33
alliance ogame : Naruto
Date d'inscription : 10/11/2006

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:47

avant de faire le mip on savait la les concequence , on se doutait de la suite et on les assume toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tezcatlipoca[CGS]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2008

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:21

et tu ne crois pas qu'une résolution pacifique du conflit ne serait-elle pas mieux?
car l'attaque a l'edlm est lente et les interceptions nombreuses et simple; de plus si les EDLMs viennent d'une autre galaxie^^
Revenir en haut Aller en bas
lynkred
Admin
lynkred


Nombre de messages : 382
Age : 33
alliance ogame : Naruto
Date d'inscription : 10/11/2006

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:32

c'est vrai sur ce coup la on a fait fort xD mais sont comportement sur le forum nous enervais tellement qu'on c'est dit "tien si on le mippais pour qui se la ferme un peu" puis voila...
Revenir en haut Aller en bas
lynkounette

lynkounette


Nombre de messages : 93
Age : 33
alliance ogame : naruto
Date d'inscription : 12/11/2006

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:56

Au putin...au putin..... enfoire JE SUIS PAS MARQUANT !!!!!!! 105 mip je t'ai envoier je veut crever aussi salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de plow..... saye tu te disez baleze te voila a genou devant ton alliance pour qu'il taide mdr voila on appele sa des conard de tarlouze XD et puis si tu dit on regle sa mais comment en donnant des ressource mdr. a un boulet pareil meme pas en reve ^^

Et tu trouve sa inadmisible il a la con a détruit les Rips de mes potes ....et sa tu trouve pas inadmisible non respect de regle d'une guerre non? moi oui Smile alors je trouve sa normale Smile
Sinon rivaldi ou sont t'es plasma ? presque 1000 Sad maintenant moin de 100

Et on s'en prend a beaucoups plus fort Smile et on des fou a 3 contre une alliance complete ^^ nous somme fier Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynkred
Admin
lynkred


Nombre de messages : 382
Age : 33
alliance ogame : Naruto
Date d'inscription : 10/11/2006

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:03

wa lynkou ton premier message sur ce fofo qui veut dire un truk xD
Revenir en haut Aller en bas
cgs
Invité
Anonymous



problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:58

he be vous y allez pas avec le dos de la cuillère... Joli vocabulaire!
Revenir en haut Aller en bas
[CGS 2 ]
Invité
Anonymous



problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:48

Quel vocabulaire ... on voit que vous avez 16 ans ... encore en pleine puberté a ce que je vois ...

Apprenez un peu le respect


Citation :
lynkred
Mar 4 Mar - 10:03
wa lynkou ton premier message sur ce fofo qui veut dire un truk xD

T'as de la chance moi je ne comprends pas , enfin t'as le même âge , tu dois parler le même langage
Revenir en haut Aller en bas
lynkounette

lynkounette


Nombre de messages : 93
Age : 33
alliance ogame : naruto
Date d'inscription : 12/11/2006

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:38

XD vous debarquer tous comme des cons on a dit ON S'EN FOU enfin moi j'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
k²trix [
Invité
Anonymous



problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:15

Le plus marrant dans ton message tu ne sais même pas insulter !! Tant qu'à faire de tenir ce style de propos autant bien le faire et complètement !

Après il faudra pas ce plaindre, ni allez pleurer dans le jupe de votre mère... (je crois que c'est encore de votre âge intellectuelle)

C'est aussi dans ce style de message que l'on comprend mieux le classement des basse alliance de cette uni .. (j'espère que c'est pas le cas de toute quand même)
Petite remarque si vous vous en foutiez tant pourquoi avoir contre attaquer a au MIP ?
Revenir en haut Aller en bas
kle




Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:50

salut a touz Very Happy
é oui j'ai 17 ans je parle comme un adollésan é alor?
je tenmerde Very Happy
et si il y a un probleme je teclate la gueul salle pd tu me connais pas tu ne sais pas qui je suis alor ne juge pas en disans que je vais allé pleuré dans les jupes de ma mere -_-'
a vrey dire le classement des naruto on s'en fou un peu on joue pour le fun (si tu compren pas se que je veut te dire bin tu es un peu con -_-')
si vous voulais nous déclaré la guerre et montré que vous batté des plus faible que vous temps mieu pour vous moi je ne regrette rien et si il faut le refaire je le refrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lynkred
Admin
lynkred


Nombre de messages : 382
Age : 33
alliance ogame : Naruto
Date d'inscription : 10/11/2006

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:54

j'ai connu meilleur orthographe -_-' sa sens le BEP tous sa xD
mais le contenu est la ...
Revenir en haut Aller en bas
lynkounette

lynkounette


Nombre de messages : 93
Age : 33
alliance ogame : naruto
Date d'inscription : 12/11/2006

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:30

k²trix [ a écrit:
Le plus marrant dans ton message tu ne sais même pas insulter !! Tant qu'à faire de tenir ce style de propos autant bien le faire et complètement !

Après il faudra pas ce plaindre, ni allez pleurer dans le jupe de votre mère... (je crois que c'est encore de votre âge intellectuelle)

C'est aussi dans ce style de message que l'on comprend mieux le classement des basse alliance de cette uni .. (j'espère que c'est pas le cas de toute quand même)
Petite remarque si vous vous en foutiez tant pourquoi avoir contre attaquer a au MIP ?
on s'en fou de la conversation et le mip c'était JFF (just for fun) Pour les cons Wink aller sans rancune et pleure pas trop ^^ et puis

774 PLASMA DETRUIT ET +1500 GAUSS vive le JFF et ditent moi vous etes chomeur les gars ? vu comme vous ditent qu'on est gamins omg...tu doit vraiment te faire chiez devant ton pc ta 40ans voirent plus ou moin rien a battre et tu joue au pc et ba moi je dit ELLE ET BIEN BELLE LA FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
[CGS 2]
Invité
Anonymous



problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:22

Just for fun ?? j'en crois pas un mot ... vous étiez dégouté pour vos RIP , venez pas dire le contraire sinon vous auriez pas mipper ...

Citation :
774 PLASMA DETRUIT ET +1500 GAUSS

on peut faire largement pire que ca alors te la raconte pas , c'est rien du tout ca ... tu connais pas l'opération Karotus toi on dirait ...

Et arrête d'insulter comme ça , tu t'enfonce et ca montre encore plus que tu tenais a tes rips ...

Je suis d'ailleurs étonné que les admins laissent les messages avec autant de fautes et d'insultes mais bon vous avez le même age ... je comprends ^^

Et pour ton info , non on est pas des vieux , juste la tête sur les épaules et un meilleurs orthographe ... vive l'école hein
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoc
Invité
Anonymous



problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:43

Bonjour a vous, je me presente, astrodoc responsable de la wing de la CGS

mes amis de la CGS sont venus pour tenter de resoudre le probleme de facon pacifique et en retour ils se sont de nouveau agresser

perso je trouve cette attitude plus que deplorable ... les insultes sont faciles à proférer quand on est derriere un ecran ... un peu de courage voyons montrez nous, vous les "jeunes" que vous vallez mieux que ça !!!

j'ai perso perdu 7 fois ma flotte en 2ans et demi ... et alors ... je recommence quand meme sans rien dire. Meme si le mippage fait parti du jeu, les regles de fair play veulent qu'on ne se venge pas de cette maniere.

alors du calme sinon je pense que l'alliance de la CONFRERIE CALACTIQUE SOLIDAIRE agira en consequence ... a vos depents
Revenir en haut Aller en bas
lynkred
Admin
lynkred


Nombre de messages : 382
Age : 33
alliance ogame : Naruto
Date d'inscription : 10/11/2006

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:03

bonjours
le fais du mip ne vient pas principalement des rip envoyer a l'arrache et recyclé mais du comportement de ichigo (rivaldi avant) sur le fofo je vais parlez franchement : "on avais envie de lui mettre des gros claque dans sa gueul" vu la maniere dont y parlais

et pour l'ope karotus on va dire que sa a été notre inspiration pour le mip xD je suis pas sur mais je crois qu'on la depassé faudra regarder les screenshot
Revenir en haut Aller en bas
yapo
Invité
Anonymous



problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:46

lynkred a écrit:
j'ai connu meilleur orthographe -_-' sa sens le BEP tous sa xD
mais le contenu est la ...

C'est l'hôpital qui tire sur l'ambulance...
Regarde et prend note:

ça sent le BEP tout ça
mais le contenu est là...

Par contre j'aurais pas eu le courage de corriger d'autres messages, vu le massacre que vous faîtes de notre pauvre grammaire française, en plus d'utiliser un vocabulaire si fourni et poétique...
Revenir en haut Aller en bas
k²trix
Invité
Anonymous



problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28

Citation :
k²trix [ a écrit:
Le plus marrant dans ton message tu ne sais même pas insulter !! Tant qu'à faire de tenir ce style de propos autant bien le faire et complètement !

Après il faudra pas ce plaindre, ni allez pleurer dans le jupe de votre mère... (je crois que c'est encore de votre âge intellectuelle)

C'est aussi dans ce style de message que l'on comprend mieux le classement des basse alliance de cette uni .. (j'espère que c'est pas le cas de toute quand même)
Petite remarque si vous vous en foutiez tant pourquoi avoir contre attaquer a au MIP ?

on s'en fou de la conversation et le mip c'était JFF (just for fun) Pour les cons Wink aller sans rancune et pleure pas trop ^^ et puis

774 PLASMA DETRUIT ET +1500 GAUSS vive le JFF et ditent moi vous etes chomeur les gars ? vu comme vous ditent qu'on est gamins omg...tu doit vraiment te faire chiez devant ton pc ta 40ans voirent plus ou moin rien a battre et tu joue au pc et ba moi je dit ELLE ET BIEN BELLE LA FRANCE !

Pour l'info j'ai 15 ans...

Y a-t-il d'autre personne qui sont capable de faire des réponses cohérentes ? Ou il y a que lynkred ?

PS : Avant de parler de "JFF" ou autre truc du style dont on est pas censé connaitre l'abréviation et en plus en anglais et dire que si on ne sait pas ça on est con, il faudrait peut être apprendre a parlé en français pour avoir l'air con !
Revenir en haut Aller en bas
lynkounette

lynkounette


Nombre de messages : 93
Age : 33
alliance ogame : naruto
Date d'inscription : 12/11/2006

problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52

c'est cool,mais ta gueule Smile je vais manger des bonne pate donc vos gueule et apprecier le momen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème narotu/cgs Empty
MessageSujet: Re: problème narotu/cgs   problème narotu/cgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème narotu/cgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance ogame Naruto :: ogame :: PACTES-
Sauter vers: